Dans le cadre de la Semaine de Prévention contre les Violences faites aux Femmes, le Centre Hospitalier de la Côte Basque, le Centre Hospitalier de Saint-Palais, le Centre d’Information sur le Droit des Femmes et des Familles et l’Association Citoyenneté Justice Pays Basque se mobilise, à travers notamment deux manifestations organisées à Saint-Jean-Pied-de-Port.
Le lundi 22 novembre un stand de prévention « Violences faites aux Femmes » sera animé au marché de Saint-Jean-Pied-de-Port par le Centre d’Information Droits des Femmes et des Familles, l’Association Citoyenneté Justice Pays Basque et des professionnels des hôpitaux de Bayonne et de Saint-Palais.
Le jeudi 25 novembre à l’occasion de la Journée contre les Violences faites aux Femmes un ciné-débat sera organisé au Cinéma le Vauban à 20h30. Le débat sera animé autour du film « Jusqu’à la garde » par des professionnels de l’Association Citoyenneté Justice Pays Basque, du Centre Hospitalier de la Côte Basque, de la Maison de protection des familles de la gendarmerie et du Centre d’Information Droits des Femmes et des Familles.
A télécharger :
Affiche pour le stand
Affiche pour le ciné-débat